Back to top

Formations Cisco CCNA

Classée dans: 
Formations Cisco CCNA

La formation Cisco CCNA Routing & Switching s'étale sur 10 jours en suivant les cours ICND1 & ICND2. Ces deux cours proposent toutes les connaissances fondamentales et pratiques, de la théorie des réseaux aux matériels d'interconnexion comme les routeurs et les commutateurs.

Pendant la formation CCNA Routing & Switching, les stagiaires élaborent, avec l'aide du formateur Certifié Cisco (CCSI), des architectures de plus en plus complexes.

Au début de la formation, les participants prennent la main sur le matériel Cisco, découvrent les différents modes de configuration des routeurs et des commutateurs, et développent des infrastructures équivalentes aux réseaux d'entreprise. 

La formation Cisco privilégie la pratique directe sur du matériel opérationnel et des environnements identiques à ceux que l'administrateur réseau certifié Cisco CCNA Routing & Switching pourra rencontrer en entreprise. Notre formation Cisco CCNA prépare chaque participant dans les meilleures conditions à la certification. La certification Cisco CCNA 200-120, est la première validation à obtenir pour appuyer ses capacités à mettre en oeuvre des réseaux TCP/IP, y compris IPv6, et déployer des matériels différents sur les réseaux.

Le contenu de notre formation Cisco CCNA Routing & Switching permet de garantir l'assimilation des connaissances sur une période relativement courte. 

A l'issue de cette formation CCNA, chaque participant aura acquis l'ensemble des techniques nécessaires  et sera efficacement préparé à la certification CCNA Routing & Switching. Cette certification se passe en centre Pearson VUE.